Download PDF by Liégeois, Véronique: 10 minutes par jour pour rester jeune

By Liégeois, Véronique

ISBN-10: 2212272189

ISBN-13: 9782212272185

Show description

Read Online or Download 10 minutes par jour pour rester jeune PDF

Similar french_1 books

Read e-book online Fabriquer le vivant ? : Ce que nous apprennent les sciences PDF

L époque que nous vivons depuis los angeles fin du XXe siècle est celle d une profonde crise des fondements de los angeles pensée. En sciences comme en politique, quelque selected s est dérobé sous nos pieds. l. a. fin de l. a. représentation du « progrès », garant du bonheur à venir, a accouché en Occident de los angeles domination sans partage de l individualisme, qui mine désormais profon-dément le lien social.

Additional info for 10 minutes par jour pour rester jeune

Sample text

Il n'est pas nécessaire de masser, Mélangez lOcl d'huile de jojoba, faites simplement pénétrer l'huile. 20 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus citron et 5 gouttes d'huile essentielle de citron. ■ Étalez quelques gouttes du mélange sur les cuisses, les fesses, les mollets et les bras, avant une séance de musculation. Pour éviter les courbatures, douleurs sans gravité mais pouvant vous décourager de poursuivre une activité physique, pensez également à bien vous hydrater pendant l'effort. Adoucissante pour la peau, cette huile Jeudi Auto-massage Les points pour du mieux mollet : récupérer Quand?

Vendredi Respiration • Relaxation La double inspiration Quand? Dans la matinée, car c'est une respiration qui réveille! Combien de temps? 10 min Commencez par marcher à bon pas, en laissant les bras décontractés le long du corps suivre naturellement la cadence de la marche. Quand vous avez trouvé votre rythme, intégrez la double inspiration : expirez à fond, puis inspirez en deux fois par le nez sur un pas, et expirez, en r une seule fois, par le nez, sur le pas suivant. Variant© Pratiquez assise si vous êtes fatiguée : l'oxygénation plus importante de l'organisme vous donnera du tonus en quelques minutes.

Les graisses de la viande et des produits laitiers sont au contraire à consommer avec modération : préférez les viandes maigres (prenez tout simplement l'habitude de dégraisser la viande) et limitez-vous à une portion de fromage par jour. L'excès de graisses alimentaires est stocké dans l'organisme sous ■ forme de tissu adipeux. Celui-ci se développe au niveau des cuisses, des fesses ou de l'abdomen, et il augmente au fil des années : nous perdons du muscle, alors que notre masse grasse se développe...

Download PDF sample

10 minutes par jour pour rester jeune by Liégeois, Véronique


by Ronald
4.2

Rated 4.32 of 5 – based on 34 votes